Aller au contenu

« Affaire Roxane91 » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 18 : Ligne 18 :
# Il/elle remet en cause la compétence, la personnalité et les qualités des autres : il/elle critique et dévalorise afin de créer le désarroi et, après, il/elle juge ;
# Il/elle remet en cause la compétence, la personnalité et les qualités des autres : il/elle critique et dévalorise afin de créer le désarroi et, après, il/elle juge ;
# Il/elle jalouse tout le monde (y compris sa famille) ;
# Il/elle jalouse tout le monde (y compris sa famille) ;
# Il/elle recourt aux flatteries, aux cadeaux et aux services rendus pour se faire bien voir ;
# [[Pervers_narcissique (définition)|D'autres exemples ici]].
# Il/elle se pose constamment en victime ;
# Il/elle ne s'estime jamais responsable de rien, rendant ainsi les autres responsables de tout ;
# Il/elle n'énonce pas clairement ses sentiments, ses opinions, ses besoins ni ses demandes ;
# Il/elle répond toujours de manière [https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/evasif/ évasive] ;
# Il/elle peut changer de sujet sans transition au cours d'une conversation ;
# Il/elle évite ou quitte les réunions et les entretiens ;
# Il/elle utilise des moyens indirects, tels qu'autrui, les répondeurs téléphoniques ou les messages écrits pour faire passer ses messages ;
# Il/elle invoque des raisons logiques pour faire passer ses demandes d'emprise ;
# Il/elle déforme, interprète et raconte des mensonges pour cacher (ou découvrir) la vérité ;
# Il/elle refuse la critique et nie les évidences ;
# Il/elle recourt parfois au chantage et aux menaces implicites ;
# Il/elle crée des conflits dans le but de manipuler son entourage ;
# Il/elle se comporte différemment et modifie l'expression de sa pensée en fonction des personnes et des situations ;
# Il/elle ment (y compris par [https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/omission/ omission]) ;
# Il/elle utilise l'ignorance de ses vis-à-vis et tente de faire admettre qu'il/elle leur est supérieur(e) ;
# Il/elle est [https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/egocentrique/ égocentrique] ;
# Ce qu'il/elle dit ne correspond pas à ce qu'il/elle fait ;
# Il/elle invoque l'urgence pour obtenir un avantage d'autrui ;
# Il/elle renie les sentiments, les désirs, les besoins et les droits d'autrui ;
# Il/elle rejette implicitement les demandes en prétendant s'en occuper ;
# Il/elle génère des sentiments de malaise, de désarroi et/ou d'absence de liberté ;
# Il/elle parvient à faire accomplir à autrui des actes non désirés ;
# Il/elle atteint ses objectifs au détriment des autres ;
# Il/elle fait l'objet de discussions fréquentes et récurrentes.


Et aussi celui-ci qui est super intéressant, car j'en croise souvent :  
Et aussi celui-ci qui est super intéressant, car j'en croise souvent :  


Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.
# Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.


Il m'arrive alors parfois de mettre des variants pour ne pas toujours dire "Pervers narcissique" et "Toxique", et les variants c'est toutes les autres insultes que j'utilise, et ça peut être n'importe quoi comme mot. Ça peut être Coviteubé, sale nioul, sale homo, sale con, sale pute, sale race, sale vieux, sale mongolien, sale handicapé, sale gros... et quand je tombe sur quelqu'un dans le tchat qui se permet de dire devant tout le monde "J'ai envie de me suicider" et qui parle toujours de ce sujet pendant quelques secondes, il est clair qu'il faut lui mettre un bannissement comme : "Ok maintenant chut et va te suicider !". Un autre motif de ban aussi que je met très fréquemment depuis 5 ans et que jamais personne ne s'est plaint de cette expression, c'est "Indésirable/pedogay !". En général, ça vise un détraqué sexuel de très haut niveau et le niveau est tellement haut, que la plupart ils ont des antécédents avec d'anciens profils de filles ou alors ils sont tellement mystérieux quand ils discutent avec des messages courts ou en monosyllabe, qu'il est évident que c'est un pedo + un gay, donc un pedogay.
Il m'arrive alors parfois de mettre des synonymes pour ne pas toujours dire "Pervers narcissique" et "Toxique", et les variants ça peut être n'importe quoi comme mot. Ça peut être Coviteubé, sale nioul, sale homo, sale con, sale pute, sale race, sale vieux, sale mongolien, sale handicapé, sale gros... et quand je tombe sur quelqu'un dans le tchat qui se permet de dire devant tout le monde <em>"J'ai envie de me suicider"</em> et qui parle toujours de ce sujet pendant quelques minutes, il est clair qu'il faut lui mettre un bannissement comme : "Ok maintenant chut et va te suicider !". Un autre motif de ban aussi que je met très fréquemment depuis 5 ans et que jamais personne ne s'est plaint de cette expression, c'est "Indésirable/pedogay !". En général, ça vise un détraqué sexuel de très haut niveau et le niveau est tellement haut, que la plupart ils ont des antécédents avec d'anciens profils de filles ou alors ils sont tellement mystérieux quand ils discutent avec des messages courts ou en monosyllabe, qu'il est évident que c'est un pedo + un gay, donc un pedogay. Quand vous lisez ce paragraphe à propos des pedogay, vous vous dites sans doute que non, ça sonne pas bien son truc, et effectivement, ça sonne pas bien, car j'ai une vision des pedogay qui n'est pas simple à expliquer, mais en gros, il faudrait faire un article à propos de ça. Mais ça risque d'être considéré comme homophobe, car ça dévoilerait que bien souvent, les détraqués sexuels de haut niveau sont presque tous homos, comparé aux détraqués sexuels classiques qui sont le plus souvent hétéros et/ou homos clean. Ça reste quand même de la controverse, car c'est toujours en étude. Je peux me tromper, mais je peux aussi avoir presque raison ou ne pas être loin de la logique.


Il y a plusieurs mois, et ça dure depuis 3 ou 4 ans, il y a un petit Ovni (son pseudo c'est Ovni) il semble être algérien, à chaque fois qu'il écrit, c'est pour insulter, il arrive sur le tchat et il insulte tout ce qui bouge, tous les opérateurs et admins sont les premiers touchés. Le mec il insulte tout le monde de pedo même ceux qui ont 14 ans, des vrais personnes de 14ans. Il se fera très souvent bannir avec cette raison "TG bougnoule !" mais jamais personne ne s'est plaint de cette raison que je met parfois pour tenter de faire résonner des gens, et pourtant il se fait bannir pour cette raison sur pratiquement tous les salons.  
Il y a plusieurs mois, et ça dure depuis 3 ou 4 ans, il y a un petit Ovni (son pseudo c'est Ovni) il semble être algérien, à chaque fois qu'il écrit, c'est pour insulter, il arrive sur le tchat et il insulte tout ce qui bouge, tous les opérateurs et admins sont les premiers touchés. Le mec il insulte tout le monde de pedo même ceux qui ont 14 ans, des vrais personnes de 14ans. Il se fera très souvent bannir avec cette raison "TG bougnoule !" mais jamais personne ne s'est plaint de cette raison que je met parfois pour tenter de faire résonner cette personne, et pourtant il se fait bannir pour cette raison sur pratiquement tous les salons mais jamais personne ne s'est plaint de la raison du ban, et j'ai aucune idée si ça peut déranger d'autres gens. Il est clair que de temps en temps, je reçois des questions indésirables comme "Tu es raciste ?" ou "Tu es homophobe ?", et je peux vous dire que les vraies réponses peuvent être :
*Dans le vrai sens en acceptant le mot Homophobe :
Oui, je suis homophobe seulement avec ceux qui m'interdisent de l'être, et aussi avec ceux qui m'accusent de l'être, et aussi avec ceux qui me font chier avec ça.
*Dans un faux sens en refusant de voir la réalité du mot Homophobe:
Non, je ne suis pas Homophobe, car le mot Homophobe commence par "Homo" et je ne suis pas homo 🤣.
 
Et bien sûr, quand on me demande si je suis raciste, c'est vraiment la même réponse : je suis raciste, mais qu'avec toi ! Pour l'emmerder encore plus, j'insulterais artificiellement tous les autres en disant "Bande de...", ou "Tous des..." Ça ne vise que cette personne concernée. Tous les gens qui lisent mes insultes mais que ça ne concerne pas, ils sont en tort, car ce n'est pas dédié à eux. Dès qu'ils commencent à s'en mêler, ça devient dangereux, car s'en mêler, c'est un jeu dangereux, surtout avec une personne qui n'est plus capable de s'expliquer car il en a marre. Dans la vie réelle, je ne saurais pas exprimer tout ça à haute voix, je ne peux le faire que par écrit. Il y a des personnes qui ne savent ni le faire à l'oral ni même par écrit.