Affaire Roxane91
- News du 06/07/2024
Roxane91 n'est plus opératrice pour les raisons suivantes : trop hautaine avec l'administrateur du serveur IRC et provocations parfois indésirables. Cette situation s'est répétée plus de 100 fois en un an, et ce sont des propos idiots parfois, il y en a marre à la fin 😠.
Note: Cette page est en cours de mise à jour progressivement.
- Vidéo
Roxane91 a publié une vidéo sur YouTube le 10 juillet 2024. Cette vidéo dénigre l'administrateur, suite a un problème que j'ai eu avec Roxane91 le 6 juillet : Voir la fin de notre conversation privée ici du 6 juillet (âmes sensibles, s'abstenir). Le nom de la chaîne YouTube commence fort, avec un pseudo qui montre que j'aime vraiment les frites. Pour les insultes, ceux qui ne me connaissent pas ou ceux qui lisent sa vidéo et qui sont ensuite blessés, veuillez lire ce qui suit :
- Insulte N°1
Imaginez que sur le tchat ou sur Internet, vous avez un ami ou une amie dont l'origine est différente de la vôtre. Par exemple, vous êtes Français, et l'autre ami est Québécois. Le Québécois fréquente beaucoup de Français et a plein d'amis français, mais parmi eux, il y a un ami qui l'agace beaucoup, et cet ami est français. À partir de là, il n'est pas rare de voir que le Québécois rabaisse son ami parce qu'il est français, il en voudrait presque à la France et aux Français. Mais dans le fond, le Québécois apprécie les Français et le Français apprécie aussi les Québécois. Ici, c'est un exemple avec des Français et des Québécois, mais ça fonctionne de la même manière pour toutes les autres origines et entre tous. Je me suis énervé à plusieurs reprises contre des personnes de différentes origines pour tester, car c'est mon énervement qui veut ça. J'en profite également pour dire que je n'insulte pas que les origines mais aussi d'autres domaines comme les homosexuels, les gros, les vieux, les gens malades, et bien sûr, c'est fait avec soin (uniquement à une personne précise qui insulte aussi et en moyenne une fois par trimestre ou semestre voir une année entière) pour tester et m'excuser ensuite, sauf envers ceux qui finissent par devenir manipulateurs/toxiques, etc.
Depuis quelques années, j'aime bien utiliser Pervers Narcissique ou Toxique pour désigner tout ce qu'on peut voir ici :
- Il/elle culpabilise les autres en invoquant l'amour, l'amitié, la famille et la conscience professionnelle ;
- Il/elle exige la perfection de la part des autres, qu'ils doivent être omniscients, totalement disponibles à lui/elle et ce, immédiatement, capables de répondre à toutes les questions et qu'ils ne doivent jamais changer d'avis ;
- Il/elle exploite les sentiments moraux des autres (devoir, générosité, courtoisie, humanisme…) pour satisfaire ses besoins ;
- Il/elle remet en cause la compétence, la personnalité et les qualités des autres : il/elle critique et dévalorise afin de créer le désarroi et, après, il/elle juge ;
- Il/elle jalouse tout le monde (y compris sa famille) ;
- Il/elle recourt aux flatteries, aux cadeaux et aux services rendus pour se faire bien voir ;
- Il/elle se pose constamment en victime ;
- Il/elle ne s'estime jamais responsable de rien, rendant ainsi les autres responsables de tout ;
- Il/elle n'énonce pas clairement ses sentiments, ses opinions, ses besoins ni ses demandes ;
- Il/elle répond toujours de manière évasive ;
- Il/elle peut changer de sujet sans transition au cours d'une conversation ;
- Il/elle évite ou quitte les réunions et les entretiens ;
- Il/elle utilise des moyens indirects, tels qu'autrui, les répondeurs téléphoniques ou les messages écrits pour faire passer ses messages ;
- Il/elle invoque des raisons logiques pour faire passer ses demandes d'emprise ;
- Il/elle déforme, interprète et raconte des mensonges pour cacher (ou découvrir) la vérité ;
- Il/elle refuse la critique et nie les évidences ;
- Il/elle recourt parfois au chantage et aux menaces implicites ;
- Il/elle crée des conflits dans le but de manipuler son entourage ;
- Il/elle se comporte différemment et modifie l'expression de sa pensée en fonction des personnes et des situations ;
- Il/elle ment (y compris par omission) ;
- Il/elle utilise l'ignorance de ses vis-à-vis et tente de faire admettre qu'il/elle leur est supérieur(e) ;
- Il/elle est égocentrique ;
- Ce qu'il/elle dit ne correspond pas à ce qu'il/elle fait ;
- Il/elle invoque l'urgence pour obtenir un avantage d'autrui ;
- Il/elle renie les sentiments, les désirs, les besoins et les droits d'autrui ;
- Il/elle rejette implicitement les demandes en prétendant s'en occuper ;
- Il/elle génère des sentiments de malaise, de désarroi et/ou d'absence de liberté ;
- Il/elle parvient à faire accomplir à autrui des actes non désirés ;
- Il/elle atteint ses objectifs au détriment des autres ;
- Il/elle fait l'objet de discussions fréquentes et récurrentes.
Et aussi celui-ci qui est super intéressant, car j'en croise souvent :
Il ment souvent pour tout et rien, même pour des broutilles, s’inventera une vie et détestera par-dessus tout se faire démasquer. Il peut avoir des vies différentes avec plusieurs personnes en même temps. Ses mensonges sont souvent indécelables, car il va y ajouter une pointe de vécu pour les rendre crédibles assez longtemps.
Il m'arrive alors parfois de mettre des variants pour ne pas toujours dire "Pervers narcissique" et "Toxique", et les variants c'est toutes les autres insultes que j'utilise, et ça peut être n'importe quoi comme mot. Ça peut être Sale nioul, sale homo, sale con, sale pute, sale race, sale vieux, sale mongolien, sale handicapé... et quand je tombe sur quelqu'un dans le tchat qui se permet de dire devant tout le monde "J'ai envie de me suicider" et qui parle toujours de ce sujet pendant quelques secondes, il est clair qu'il faut lui mettre un bannissement comme : "Ok maintenant chut et va te suicider !". Un autre motif de ban aussi que je met très fréquemment depuis 5 ans et que jamais personne ne s'est plaint de cette expression, c'est "Indésirable/pedogay !". En général, ça vise un détraqué sexuel de très haut niveau et le niveau est tellement haut, que la plupart ils ont des antécédents avec d'anciens profils de filles ou alors ils sont tellement mystérieux quand ils discutent avec des messages courts ou en monosyllabe, qu'il est évident que c'est un pedo + un gay, donc un pedogay.
Il y a plusieurs mois, et ça dure depuis 3 ou 4 ans, il y a un petit Ovni (son pseudo c'est Ovni) il semble être algérien, à chaque fois qu'il écrit, c'est pour insulter, il arrive sur le tchat et il insulte tout ce qui bouge, tous les opérateurs et admins sont les premiers touchés. Le mec il insulte tout le monde de pedo même ceux qui ont 14 ans, et des vrais profils de 14ans. Il se fera très souvent bannir avec cette raison "TG bougnoule !" mais jamais personne ne s'est plaint de cette raison que je met parfois pour tenter de faire résonner des gens.
- Insulte N° 2
Note: Cette page est en cours de mise à jour progressivement.
- La fille N°1 (Hera_)
Pour la fille dont le pseudo est caché sur les captures d'écran par une note "Spseudo", il s'agit de Hera_, dont nous étions tous deux des randonneurs dans nos discussions privées. On se parlait quasiment chaque jour depuis un an, presque 2 heures cumulées par jour, et on ne se parle plus depuis le 9 juin. Ensuite, si elle partage des captures d'écran avec PersonneA, qui à son tour les montre à PersonneB, et que PersonneB est Roxane91, alors tant pis pour moi, tant pis pour Hera_ et tant pis pour Roxane91. Mais dans tous les cas, moi, je suis une personne timide et réservée, ce qui signifie que si une personne est gentille avec moi, je le suis aussi avec elle. Si une personne m'aime bien, alors je l'aime bien aussi. Et si la personne s'amuse à partager des captures d'écran avec d'autres, eh bien, Internet, c'est Pervers Narcissique Land ou Toxique Land !
- La fille N°2 (Roxane91, sur la vidéo elle n'apparait pas)
Roxane91, nous deux étions des randonneurs dans nos discussions depuis la fin de l'année 2022, on se parlait aussi quasiment 2h par jour. On ne se parle donc plus depuis le 6 juillet 2024.
Note: Cette page est en cours de mise à jour progressivement.