Randonneur (définition IRC)

Version datée du 21 janvier 2022 à 20:53 par Webmaster (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Écrire en randonnée (randonneur/randonneuse) c'est une façon de parler qui veut dire Longue conversation : « Écrire longuement à une même personne ou plusieurs personnes ou pour un même groupe ».



Il y a 2 types de chatteurs en général sur le tchat Discusionner (et même partout ailleurs sur Internet)

1) Il y a l'utilisateur « Randonneur » : c'est est un utilisateur très pertinent car son but c’est de discuter avec des gens sans jamais s’arrêter et c’est ce genre tchatteur là qui fait fonctionner le tchat car il vient régulièrement. Souvent le randonneur il parle de cul mais pas toujours, il sait se retenir et il sait être aimé des filles ou des mecs qui vont l’apprécier. Le randonneur il vient en moyenne au moins 1 fois par semaine depuis des semaines ou des mois. Le randonneur ou la randonneuse est facile à reconnaitre car la personne sait écrire pendant de nombreuses minutes/heures que ce soit au même groupe ou à la même personne.

2) Il y a aussi le chatteur « Lambda » qui est un tchatteur non pertinent car son but c’est de faire n’importe quoi en arrivant sur le tchat comme faire le boulet ou en allant directement en privé pour demander des trucs de cul aux filles comme « salut ta la cam ? » ou de répéter son même message de cul de très nombreuses fois (spamming).


Les randonneurs sont donc les meilleurs tchatteurs. 100% des modérateurs sont des randonneurs. 95% des gens qui ont un script IRC sont également des randonneurs.


« Randonneur » c'est l'expression de l'administrateur du réseau IRC Discussionner pour permettre de bien identifier les pervers pertinents et les pervers impertinents

En résumé, une personne qui fait de la randonnée par écrit durant des heures ou des semaines sans jamais parler de sexe (pas au-delà de 5 ou 10% par trimestre) alors il est évident que cette personne est un bon randonneur, qu'il est correct.

Si une personne discute tout le temps de sexe avec son interlocuteur (exemple: plus de 50% en un trimestre), il est alors évident que c'est pas un randonneur, mais plutôt un détraqué sexuel, ceux là sont chassés du tchat et on fait en sorte de lutter contre ce genre d'individus.