« Comprendre l'auto-redirection en PV » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 2 : Ligne 2 :


===Il survient surtout dans ce cas :===
===Il survient surtout dans ce cas :===
# Vous envoyez un tout premier message dans une toute première session et ce message contient des mots indésirables comme: cam, webcam, snapchat et de nombreuses autres expressions similaires...
# Vous envoyez un tout premier message dans une toute première session (ou première approche) et ce message contient des mots indésirables comme: cam, webcam, snapchat et de nombreuses autres expressions similaires...
# Une auto-redirection va apparaître dans les 15 secondes
# Une auto-redirection va apparaître dans les 15 secondes


Ligne 9 : Ligne 9 :




=== Comment envoyer un message sans se faire bannir et sans auto-redirection sur un autre site ? ===
=== Comment envoyer un message sans se faire bannir et sans se faire rediriger sur un autre site ? ===
# C'est simple, dans la toute première session, il suffit d'écrire 1 ou 2 phrases correctes comme:  Salut, Bonjour, Re, ou toutes autres phrases qui ne contient aucun mot de chacal & détraqué.  
# C'est simple, dans la toute première session (ou première approche), il suffit d'écrire 1 ou 2 phrases correctes comme:  Salut, Bonjour, Re, ou toutes autres phrases qui ne contient aucun mot de chacal, ni détraqué.  
# Une fois que votre destinataire vous répond, vous pouvez lui écrire tout ce que vous voulez et même des mots de chacal & détraqué. Toutefois il faut encore noter que la personne en message privé est l'administratrice de votre conversation privée et peut bénéficier d'un pouvoir (selon vos mots) pour vous bannir du tchat pendant quelques temps pour [https://discussionner.com/conditions non-respect des conditions].
# Une fois que votre destinataire vous répond, vous pouvez lui écrire tout ce que vous voulez et même des mots de chacal & détraqué. Toutefois il faut encore noter que la personne en message privé est l'administratrice de votre conversation privée et peut bénéficier d'un pouvoir (selon vos mots et phrases) pour vous bannir du tchat pendant quelques temps pour [https://discussionner.com/conditions non-respect des conditions].