Comportements des mecs les plus détraqués dans le tchat

De WikiIRC

Vous êtes sur la version « identifications des mecs détraqués ».

Pour les filles détraquées il faut aller sur : Comportements des fausses filles dans un tchat (identification rapide).

Observations :
Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les mecs ne sont pas toujours de vrais hommes, il y a des détraqués, des tarés et de nombreux autres cas qui sont capable de faire pleins de choses dans tout ce que vous allez lire ci-dessous.

Dés qu'un homme se connecte sur le tchat, en général au tout début il ne connait aucune personne et il ouvrira des nouvelles conversations avec 3 ou 4 femmes. Un homme normal, commencera par écrire Salut, Bonjour... - Et pendant l'heure il discutera de tout et de rien sans jamais aborder le sexe. Ces d'hommes là sont très pertinents, ce sont des vrais ! Les femmes sont très attirées par ce genre de cas et ce sont grâces a ces hommes là qu'il est possible de voir une même nana qui revient sans cesse sur le tchat pour y passer du temps.

Les autres mecs, ils aborderont le sexe directement, ce sont des mecs impertinents et ont même des attitudes d'être mal élevés. Ces mecs là, ils sont faciles à reconnaitre car leurs discussions commencent toujours comme celle-ci :

<mec> salut
<nana> Salut !
<mec> sa va
<nana> Ouais très bien et toi?
<mec> oui ta la cam
<nana> Non
<mec> ok ta snap
<nana> Non
<mec> ta skype
<nana> Toujours pas

Dans cette conversation, on voit direct qui est pertinent et celui qui ne l'est pas :
- Le nombre de mots chez la fille est de: 10 mots et chez le mec: 12 mots
- Le nombre de mots avec des fautes chez la fille est de 0 mot et chez le mec : 4 mots
- Le nombre de mots indésirables/spamming chez la fille est de 0 et chez le mec : 3 (avec les mots skype, snap, cam envoyés en mass)
- La fille commence chaque phrase par une majuscule mais pas le mec.
- La fille sait faire une conversation, mais pas le mec.
- Le mec pose 3 questions sur un total de 5 lignes, mauvais ratio.
La note finale de la fille est de 5/5 et le mec a une note de 1/5. Il ne gagnera pas, la fille mettra fin à la conversation quelques secondes après en général.

A partir de cet instant, la fille intelligente,elle va se débarrasser très rapidement de cette conversation privée hyper gênante, car il est tout droit dans l'impertinence. Ce mec là recommencera avec d'autres filles juste après elle, et il reste toujours dans l'échec comme un gros nullos !


Voici une autre conversation, exagérée, par un utilisateur sur jeuxvideo.com, mais dont le modèle existe vraiment :

<mec> T'est un fille!?
<mec2> nn !
<mec> j'est 68 ans est twa?
<mec2> je suis un mec
<mec> ta chate est komen?
<mec2> Je suis un mec!
<mec> ta - de 12?
<mec2> Je suis un mec de 27 ans.
<mec> ta chate et poilu?
<mec2> j'ai un zob de la taille d'un sauciflard maintenant lâches moi.
<mec> ta chate et séré, carése ton piti bouton. tu v voir ma bite? j'est 68 ans, j'abite le nord, jeu sui naturist
<mec2> j'ai un zob de la taille d'un sauciflard maintenant lâches moi.
<mec> t là? ta 12 an?
<mec> pk tu répon pa?
<mec> Sal*pe!

Les choses à comprendre, si on veut placer un script ou un IA pour détecter ce genre de cas, ça serait de se baser sur :

  1. Le mec1, il pense qu'à lui, il est obsédé que par son rêve ou sa pensé unique, et il met ça en pratique sur un site où on peut chatter avec des inconnus.
  2. Le mec1, semble homo.
  3. mec1 semble aussi le faire exprès, en voulant choquer les gens.
  4. mec1 est détraqué sexuel, pédophile, et il est illettré et semble avoir des problèmes psychologiques.
  5. Tout comme le cas 1, en général une nana qui discute avec un cas comme ça, mettra fin à cette conversation gênante au bout de quelques minutes, car ça ne vaut rien. En général, ce genre de pervers (mec1), peut rester assez longtemps connecté sur le tchat (ou partir très vite), car il ne trouve aucune personne avec qui chatter, il est très nullos.

Et en se qui concerne "mec2", on pourrait imaginer qu'il a fait une erreur en cochant "Je suis une femme" dans le formulaire, et il s'est permis de répondre à un cassos.


Les cas les plus connus

Type de détraqué Situation Nombre de cas identifiés par mois
#1 Le kikoo (ou le nullos) C'est le mec qui entre dans le tchat, et il ouvre plus de 5 pvs de filles en -10 minutes. Chacune d'elles aura droit à des messages courts ou en monosyllabes comme « cc », « ta la cam », « ta skype », « ta snap », « sexe ? ».

En général, le kikoo veut aller sur une autre application (Instagram, Snapchat...) pour continuer et chasser la suite « sexe » là-bas. Dans la plupart du temps, quelques minutes après il est souvent bloqué, de ce fait il revient sur le tchat car le kikoo c'est le plus nul de tous les détraqués.
Le kikoo c'est aussi une personne très naïve, par exemple une fille (ou une fausse fille) peut très bien lui faire un chantage contre de l'argent "j'accepte à condition que tu payes 2€". Un bon pourcentage de kikoos se font avoir. Dés le paiement reçu, la (fausse) fille quitte le tchat sans rien donner. Le signalement est impossible à cause que le kikoo est en faute d'avoir tenter de payer une soit-disant p*te. De nombreux kikoo se font roulés par ce genre de « chantage au sexe imposé par la fille ».

Ils sont très nombreux/mois
#2 Le mec chantage C'est le mec qui entre dans le tchat, il ouvre des conversations de filles, dés qu'il y a une fille qui lui répond, il lui dira n'importe quoi, par exemple: « j'ai vu tes photos » (PS: mais en vrai il a rien) ou un autre exemple: « envoie moi ça ou sinon je publie tes photos sur les réseaux sociaux » - A partir de cet instant la fille est victime d'un fou, surtout en lecture. Quelques fois
#3 Le taré déguisé en fille (déséquilibré, crétin voir PN) Consultez les situations de #1 jusqu'à #7 sur cette page: Comportements des fausses filles dans le tchat (identification rapide)

Leurs cibles: les filles et aussi les mecs.

Assez fréquent/jour
#4 Le contourneur de ban C'est le mec qui entre dans le tchat sous une IP qu'il utilise souvent, comme sa box (ou pas), il commet un abus (voir même un gros abus) et ensuite il se fait bannir du tchat de façon automatique ou manuellement. Il peut même se faire blacklister s'il utilise une connexion fixe. Quelques minutes après, ou quelques jours après, le détraqué revient dans le tchat avec une toute autre connexion (en mobile, en 4g, ou une IP publique de sa ville, ou il se connecte même sur la connexion internet des voisins s'il habite dans une grande ville et dans de rares cas il peut aussi utiliser un VPN. La personne peut aussi avoir une connexion dynamique (box) et qu'il contourne simplement avec.

La personne peut aussi utiliser une connexion internet, dite "passoire" (l'IP change souvent, sans rien faire).
Les cas N° #1, #2 et #3 de ce tableau sont parfois utilisés par ce détraqué.

Assez nombreux/mois
#5 Le coriace Le coriace c'est un mec très difficile qui peut dépasser les limites de l'illégalité. Par exemple, l'administration du tchat Discussionner possède parfois des coordonnées complètes de quelques pervers (nom, prénom, rue, code postal, numéro de téléphone portable, numéro de téléphone fixe ...) et il est déjà arriver d'aller voir le pervers concerné en lui montrant des portions de ses coordonnées. Le pervers (dépassant les limites de l'illégalité : pédophile, pervers narcissique etc..) se déconnecte très souvent du tchat quelques secondes après.

Toutefois le « Mode détraqué coriace » est enclenché à partir de quelques jours ou semaines après, dés que la personne revient sur le tchat pour commettre les même délits qu'avant, cette fois sans avoir aucune peur... Est t'il drogué ? bourré ? ou a t'il vécu dans une famille toxique ? impossible de savoir mais c'est tout comme.
Note: les informations personnelles ne sont jamais jetées, et comme pour tous les détraqués, il peut être signalé aux autorités et ça même des années après.

Quelques fois
#6 Le faux bodybuilding C'est le mec qui entre dans le tchat, à chaque fois qu'il parle a une fille, il peut lui demander si elle veut recevoir une photo de lui, il peut aussi attendre que la fille lui demande une photo de lui. L'image est surement fausse si elle présente l'un de ces symptômes :
  • Body building homme ou presque
  • Photo très optimisée (par intelligence artificielle, un professionnel, compagnie, agence de mannequin...)
  • Un type de personnage que vous n'avez jamais vu en vrai (ou au quotidien)
Quelques fois
#7 Le futur géniteur (et non futur-père) / Le bâtard Quelques exemples :
  • C'est un mec qui entre dans le tchat, il prend environ 5 ou 10 filles au hasard dans la liste des pseudos, et il peut poser des questions très bizarres comme par exemple "Salut, t'es chez ton père ou ta mère". Si la fille lui répond "chez mon père", son objectif sera atteint et il continuera a poser des questions à propos de ça.

Note: La dernière fois que ce cas là a été observé, c'était en 2020. Il est possible que c'était une seule et unique personne ou un même groupe de personnes.

Note: On dirait qu'il faisait un rôleplay (RP), sans mettre la fille au courant.

Quelques fois
#8 Celui qui fantasme sur les maladies : IST, MST, infections sexuelles, Pilules... Quelques exemples :
  • Il existe un cas similaire au N°7 : Constaté au mois de décembre 2023 par une lecture rapide en diagonal et sans trop comprendre, cette personne (un mec) semblait faire un Roleplay (RP) avec une fille, et il voulait qu'elle soit malade avec une IST, MST ou une infection sexuelle. Mais ce truc a été lu en diagonal, pendant une période de 3 minutes en lecture ultra rapide, impossible de garantir à 100% que ce RP était lié avec les maladies sexuelles, mais c'était tout comme. Première fois, que je tombe sur ce genre de cas. Ça à l'air d'être très dangereux pour la société si des gens s'amusent à faire ça ou à penser ça, pour une raison impossible à déterminer.
Quelques fois


Vous êtes un kikoo et vous rêvez de devenir un vrai homme ?
Lisez cet article: Comment faire pour qu’une nana inconnue s’intéresse à toi ?