L'administrateur G33k est-il vraiment homophobe ou raciste

De WikiIRC

Par défaut, une personne qui me connait pas, qui veut me nuire et/ou qui cherche de l'attention de ma part, et qui a des gouts de "perversion narcissique", fera tout pour m'agresser de cette sorte: "Salut, a ce qui parait t'es raciste et/ou homophobe, est-ce vrai ?". Rien qu'à partir d'une phrase comme ça, en général le même jour, ou la même semaine, il y a des tensions, il y a des gens qui en parlent, on dirait ils se sont montés la tête avec ça et ils se partagent tous ça en privé (ou ailleurs). Cette page a été créée pour éviter de me répéter à chaque fois, je collerai cette page et ils ne me feront plus chier.

De temps en temps, j'accepte de répondre a des gens qui me disent ""Salut, a ce qui parait t'es raciste et/ou homophobe, est-ce vrai ?"" et au final, avec cette personne je fini par bien m'entendre et elle aussi. Toutefois, si un jour il y a une dispute entre nous deux, ça se terminera dans le cas de la perversion narcissique et/ou TPB comme le cas de l'Affaire Roxane 91.


L'administrateur G33k est-il vraiment homophobe ?

On va vérifier tout ça.

Selon ChatGPT :

Si un homme est véritablement homophobe, il pourrait adopter plusieurs comportements ou attitudes négatifs envers les personnes LGBTQ+. Voici quelques exemples :

  • Discrimination : Refuser de travailler ou d'interagir avec des personnes en raison de leur orientation sexuelle.
  • Préjugés verbaux : Utiliser des insultes, des blagues ou des commentaires dégradants sur les personnes LGBTQ+.
  • Comportement agressif : Manifester de l'agressivité ou de l'hostilité envers les personnes qui s'identifient comme LGBTQ+.
  • Exclusion : Éviter ou exclure des personnes en raison de leur orientation sexuelle.
  • Propagation de stéréotypes : Partager des informations fausses ou biaisées sur les personnes LGBTQ+ pour renforcer des stéréotypes négatifs.

Mes niveaux dans l'homophobie :

  1. Discrimination : Refuser de travailler ou d'interagir avec des personnes en raison de leur orientation sexuelle.
    • Non concerné.
  2. Préjugés verbaux : Utiliser des insultes, des blagues ou des commentaires dégradants sur les personnes LGBTQ+.
    • Par défaut, non ! Si une personne en parle, je ferais en sorte de nuire ce sujet car parler d'homosexualité c'est de tenter de se sexualiser ou de sexualiser les autres, et j'en suis contre. Je peux également insulter un homo qui fait une grosse connerie (qui nuit) en l'insultant de sale gay, PD, ou de pute. En général les filles "homo" ne se font pas insultés de cette façon, je préfère utiliser mes insultes que j'ai depuis l'enfance, qui sont: salope,pute,connasse.
  3. Comportement agressif : Manifester de l'agressivité ou de l'hostilité envers les personnes qui s'identifient comme LGBTQ+.
    • Idem que 2. Si par exemple, un mec que je connais pas me fait chier, et me cherche, j'hésiterai pas de lui dire de dégager ailleurs sale pd, car je ne suis pas un pd.
  4. Exclusion : Éviter ou exclure des personnes en raison de leur orientation sexuelle.
    • Osef, non concerné.
  5. Propagation de stéréotypes : Partager des informations fausses ou biaisées sur les personnes LGBTQ+ pour renforcer des stéréotypes négatifs.
    • Osef, non concerné.



Maintenant; G33k est-il vraiment raciste ?

On va vérifier tout ça aussi.

Selon ChatGPT :

Oui, les comportements d'une personne véritablement raciste peuvent être similaires à ceux d'une personne homophobe, mais ils se concentrent sur la race ou l'origine ethnique. Voici quelques exemples de comportements racistes :

  • Discrimination : Refuser d'embaucher, de louer ou de traiter avec des personnes en fonction de leur race ou origine ethnique.
  • Préjugés verbaux : Utiliser des insultes raciales, des stéréotypes ou des commentaires dégradants à l'égard de certaines races.
  • Comportement agressif : Manifester de l'agressivité ou de l'hostilité envers des personnes en raison de leur race.
  • Exclusion : Éviter ou exclure des personnes en raison de leur origine raciale.
  • Propagation de stéréotypes : Partager des idées fausses ou stéréotypées sur certaines races pour renforcer des préjugés négatifs.


Mes niveaux dans le raciste :

  1. Discrimination : Refuser d'embaucher, de louer ou de traiter avec des personnes en fonction de leur race ou origine ethnique.
    • Non concerné.
  2. Préjugés verbaux : Utiliser des insultes raciales, des stéréotypes ou des commentaires dégradants à l'égard de certaines races.
    • Je n’hésiterai pas à insulter un mec qu'est con avec moi, de "belge". Un immigré qu'est "con" d’immigré. Un branleur qu'est con de "racaille". Une racaille qu'est con de "branleur". J'hésiterai pas non plus à insulter toutes personnes considérées comme toxique/pervers narcissique (avec moi) de toxique/pervers narcissiques. J'hésiterai pas non plus à insulter une personne qui a des pensées uniques mais en tort de "TG avec tes pensées uniques 2 merde". J'hésiterai pas non plus à insulter un arabe qui m'insulte gratuitement par internet sans que je ne le connais "tg et va emmerder quelqu'un d'autre sale nioul". Toutes mes insultes, si vous vérifiez bien, respectent un ratio avec ceux qui m'attaquent. Je ne commencerai jamais ce ratio en premier, puisque c'est toujours la personne qui attaque en premier qui est en tort, et comme il est en tort, on a droit à l'illimité chez lui, donc j'ai le droit de l'insulter et ça sans aucune limite qui est le but du ratio. En résumé ce sont eux qui sont racistes de moi, donc j'ai le droit d'être raciste d'eux. Je suis également capable d'insulter les gens d'IST, de MST ou des gens qui en sont nés, ou qui sont aussi nés par FIV. Pour résumer, j'insulterai toute personne qui m'emmerde, de ce que je sais ou que je doute, ou que je tente de douter ou que je tente de "tester" pour blesser l'adversaire au plus profond de lui. Mon plus grand rêve, c'est d'attrister une personne en face de moi ou de le tuer psychologiquement (ou lui faire grave du bien si ce n'est pas un PN) rien qu'avec la puissance de mes explications. Une personne "No PN/No toxique" qui me nuit pas, qui ne me cherche pas, qui n'est pas con, qui ne me blesse pas, ne sera jamais concerné par tout ça.
  3. Comportement agressif || Manifester de l'agressivité ou de l'hostilité envers des personnes en raison de leur race.
    • Idem qu'au dessus.
  4. Exclusion : Éviter ou exclure des personnes en raison de leur origine raciale.
    • Osef, non concerné.
  5. Propagation de stéréotypes : Partager des idées fausses ou stéréotypées sur certaines races pour renforcer des préjugés négatifs.
    • Osef, non concerné.




Je vais montrer des exemples qui prouvent que je suis un faux raciste :

  1. Les belges
    • J'ai des origines belge. J'aime les frites. Je côtoie de nombreux belges. Dire "t'es belge" à un "con" ça fonctionne toujours.
  2. Les arabes
    • J'aime les merguez (Maroc). J'aime le couscous. (Maroc).
    • Depuis la fin de la primaire ou début du collège, j'écoute parfois des musiques orientales, car j'aime bien les chants arabes et dont les instruments sont parfois au top.
    • Il m'est déjà arrivé de tomber amoureux de filles algériennes (x2), turc (x1) (IRL).
    • Internet, ma montré que j'étais compatible pour être attirer par : Liban, Tunisie, Maroc.
    • Quand j'avais 1x ans, il y a une fille algérienne de 1x ans, elle était venue dormir à la maison avec sa copine qui est ma soeur. La fille a eu un coup de blouse, car d'un seul coup j'ai entendu une phrase venant de sa bouche : "Je n'aime pas mes origines et/ou je n'aime pas être une arabe", et je me souviens de lui avoir dit pour la rassurer : Mais si c'est bien, au moins tu as une belle peau. Vers 2020, elle m'a bloqué sur Facebook pour une raison inconnue mais dont le doute est très proche du "Tu (re)tombes amoureux de moi ? je te bloque!".
  3. Une autre origine
    • Une personne m'emmerde ? j'insulterai son origine (n'importe laquelle)...


Je ne suis vraiment pas raciste ni homophobe, mais toutefois, je peux faire croire pour du faux que je le suis exprès pour attaquer un adversaire, pour l’énerver ou pour énerver un groupe artificiellement. En général, une personne me traitant de raciste ou homophobe, le problème est de son côté et pas du mien. Il ne faut pas non plus oublier, qu'en général une personne me traitant de raciste ou d'homophobe, peut signifier que cette personne est entouré de personnes racistes ou homophobes et elle préfère rager sur ces amis d'Internet (ou ennemis d'Internet) car elle ne sait pas du tout gérer ça avec son entourage ou ses proches ou dans sa vie de tous les jours.

Il est logique que mes pensées sont exactement les mêmes que toutes personnes qui sont "classiques".




J'en profite pour dire, que si un jour, une personne ou n'importe qui qu'entend l'expression "sale bougnoule" de la part de n'importe qui. Il est fort possible que cette personne utilise le sens 3 de ce tableau :

Sens Le mot La définition ou l'explication
Sens 1 Bougnoule Terme péjoratif pour désigner une personne d'origine arabe.
Sens 2 Bougnoule Plus rarement utilisé, ce terme peut également désigner un sac de charbon ou toute chose de couleur noire.
Sens 3 Bougnoule Si une personne noire est qualifiée de bougnoule, alors tout ce qui est sombre peut aussi être désigné ainsi. Voici des exemples de choses "sombres" : les charognards, les menteurs, les pervers narcissiques, les toxicos, les tordus, les détraqués, les mentalités avec zéro QI, etc. Ils sont sombres, donc ce sont des bougnoules. Ils ont un défaut de fabrication.


Voici un schéma des personnes qui m'ont le plus emmerdés quand j'avais moins de 12 ans (à l'école primaire) :

  1. Presque aucun.
  2. Parfois des petits trucs tout con.
  3. Les origines visés ici pour la plupart: France (même pas les arabes)

Entre la sixième et troisième :

  1. J'ai été emmerdé par les deux types : France et des arabes. J'ai constaté que France était un nombre supérieur aux arabes. Avec les arabes, la plupart du temps juste après, il y a une sorte d'entente ou ils préviennent d'un truc avant.

Lycée :

  1. Beaucoup moins emmerdés, voir même presque pas. Toutefois, la plupart des emmerdeurs sont classés France.

Après le lycée et jusqu'à maintenant :

  1. IRL: France est toujours plus haut dans la violence PN que les arabes
  2. Internet: Idem (franchement). Toutefois, il y a des cas arabes, mais je les connait pas et sa m'insulte, là où je gère des communautés seulement.


Dans mes textes ci-dessus, j'utilise souvent "France", car j'ai pas d'idée pour d'autre appellations, je ne vais pas dire blanc, car ce terme ne devrait même pas exister, car je ne suis pas une feuille A4 ni du blanco.

J'ai vraiment aucune raison d'être raciste contre les arabes, car le nombre d'emmerdeurs arabes que j'ai subis est inférieur aux nombre des autres origines dont je vais appeler ça "France" car il est impossible de deviner les origines en regardant simplement leur visage. Cet article ne devrait déranger personne, sauf les PN, les personnes toxiques, jaloux, cons, ou ceux qui ont un défaut de fabrication.